La Réunion 974
Inscrivez-vous, c'est gratuit, et profitez pleinement du site "La Réunion974"
La Réunion 974

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
» Marketagent.com
Dim 17 Sep 2017 - 20:05 par Tiroots974

» La Réunion 974 FM
Lun 28 Aoû 2017 - 21:02 par Tiroots974

» Tiroots- Sabrina
Mer 9 Aoû 2017 - 15:23 par Tiroots974

» Actus Réunion
Jeu 3 Aoû 2017 - 17:11 par Tiroots974

» Annuaire du 974
Lun 5 Juin 2017 - 16:57 par Tiroots974

» L'événemetiel
Lun 5 Juin 2017 - 11:57 par Tiroots974

» Sasa Déco 974
Jeu 23 Mar 2017 - 11:38 par Tiroots974

» Instru Rap 25
Jeu 2 Mar 2017 - 9:54 par Tiroots974

» NJTR DANY Valer lamour YouTube
Mar 28 Fév 2017 - 15:23 par Tiroots974

» Instru Rap 24
Lun 27 Fév 2017 - 22:06 par Tiroots974

Mots-clés
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de La Réunion 974 sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de La Réunion 974 sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

UFC 208 : Anderson Silva remporte son premier combat depuis 5 ans contre Derek Brunson

AuteurMessage
Tiroots974
Admin

Feuille de personnage
974: 1
974: 1

MessageSujet: UFC 208 : Anderson Silva remporte son premier combat depuis 5 ans contre Derek Brunson    Jeu 16 Fév 2017 - 16:16

Le combat entre Anderson Silva et Derek Brunson se finit dans la douleur et les larmes ! par Gentside Sport

L'UFC 208 a officiellement fait remonter le temps lors du combat entre Anderson Silva et Derek Brunson. La légende de 41 ans a remporté son premier combat depuis 5 ans par décision unanime lors du co-main event dans la nuit de samedi à dimanche.
La victoire marque une première depuis 5 ans pour Silva dans l'octogone. Avec la victoire qui a été annulée contre Nick Diaz en 2015, The Spider n'a pas gagné un combat depuis sa victoire face à Stephan Bonnar en 2012. Voir "The Spider" battre Brunson était un petit rappel de qui Silva était : une légende.
"The Spider" a encore frappé 
L'ancien poids moyen a connu un règne sans précédent dans la catégorie, en dirigeant la division de juin 2006 à juillet 2013, quand il a renoncé à son titre face à Chris Weidman. Depuis lors, Silva a définitivement perdu de sa superbe. Perdant quatre de ses cinq derniers combats avant cet événement, y compris le non-match avec Diaz. Brunson sortait d'une défaite difficile face à Robert Whittaker, mais était sur une série de cinq victoires consécutives avec quatre victoires par KO. Ce n'était pas pour Silva une victoire facile mais elle ouvre maintenant la voie à d'autres opportunités pour le combattant de 41 ans.
Un dernier main event avant la retraite ?
"J'ai déjà tout vaincu, maintenant je veux juste m'amuser, faire ce que j'aime. Je ne ressens aucune pression", a déclaré Silva sur le site de l'UFC"Je pense que j'ai déjà subi toutes les phases de ce sport, j'ai perdu, j'ai gagné, j'ai été blessé. Maintenant, il s'agit de faire ce que j'aime." Il est clair que son amour pour ce sport peut encore se manifester dans un ultime effort contre un adversaire de qualité. De toute évidence, il a perdu physiquement, mais sa capacité à gagner des combats à son âge lui laisse l'opportunité de choisir le nombre de combats avant de raccrocher.
Aujourd'hui, les fans de "The Spider" devraient apprécier chaque fois qu'il est capable d'ajouter une autre victoire à son palmarès. Avec tout ce qu'il a accompli, il n'est pas obligé de chasser des titres ou même de participer à des combats. Tout ce qui se trouve au-delà de ce point est tout simplement du bonus pour la légende brésilienne. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lareunion974.jeun.fr

UFC 208 : Anderson Silva remporte son premier combat depuis 5 ans contre Derek Brunson
Page 1 sur 1