La Réunion 974
Inscrivez-vous, c'est gratuit, et profitez pleinement du site "La Réunion974"
La Réunion 974
Inscrivez-vous, c'est gratuit, et profitez pleinement du site "La Réunion974"
La Réunion 974
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Réunion 974


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
radio \"https-/illiweb.com/fa/invision/pp-blank-thumb.pn Nero Kepler KOSLA \"https-/2img.net/i/fa/invision/pp-blank-thumb.png Gyalsnapchat SeymyuReal
Derniers sujets
» Radio Les Uragans Réunion
UFC 208 : Anderson Silva remporte son premier combat depuis 5 ans contre Derek Brunson  Icon_minitimeSam 3 Juin 2023 - 13:04 par Tiroots974

» Radio Les Uragans Réunion
UFC 208 : Anderson Silva remporte son premier combat depuis 5 ans contre Derek Brunson  Icon_minitimeSam 3 Juin 2023 - 12:59 par Tiroots974

» Pollen d’ambroisie : comment s’en prémunir ?
UFC 208 : Anderson Silva remporte son premier combat depuis 5 ans contre Derek Brunson  Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 20:57 par Tiroots974

» Capucine Anav "aussi plate devant que derrière" : décomplexée, elle s'affiche en bikini
UFC 208 : Anderson Silva remporte son premier combat depuis 5 ans contre Derek Brunson  Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 20:24 par Tiroots974

» Stains : des policiers tirent à bout portant sur un conducteur, deux blessés graves, l’IGPN saisie
UFC 208 : Anderson Silva remporte son premier combat depuis 5 ans contre Derek Brunson  Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 19:59 par Tiroots974

» Marine Lorphelin s’affiche en mini-bikini, Camille Cerf craque, la température monte sur la Toile
UFC 208 : Anderson Silva remporte son premier combat depuis 5 ans contre Derek Brunson  Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 16:14 par Tiroots974

» Ligue 1 : réduit à dix, Lyon coule à Angers
UFC 208 : Anderson Silva remporte son premier combat depuis 5 ans contre Derek Brunson  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021 - 17:35 par Tiroots974

» DIRECT. Ligue 1 : Lyon dominé et mené à Angers
UFC 208 : Anderson Silva remporte son premier combat depuis 5 ans contre Derek Brunson  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021 - 15:46 par Tiroots974

» L'Afghanistan entièrement aux mains des talibans
UFC 208 : Anderson Silva remporte son premier combat depuis 5 ans contre Derek Brunson  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021 - 15:28 par Tiroots974

» EN DIRECT : ANGERS - LYON (0 - 0)
UFC 208 : Anderson Silva remporte son premier combat depuis 5 ans contre Derek Brunson  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021 - 15:05 par Tiroots974

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Ven 31 Oct 2014 - 11:47
Statistiques
Nous avons 445 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pifpafpuf

Nos membres ont posté un total de 1439 messages dans 1434 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de La Réunion 974 sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de La Réunion 974 sur votre site de social bookmarking
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 UFC 208 : Anderson Silva remporte son premier combat depuis 5 ans contre Derek Brunson

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiroots974
Admin
Tiroots974


Nombre de messages : 2323
Age : 44
Localisation : Saint André
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
974: 1
974: 1

UFC 208 : Anderson Silva remporte son premier combat depuis 5 ans contre Derek Brunson  Empty
MessageSujet: UFC 208 : Anderson Silva remporte son premier combat depuis 5 ans contre Derek Brunson    UFC 208 : Anderson Silva remporte son premier combat depuis 5 ans contre Derek Brunson  Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 16:16


Le combat entre Anderson Silva et Derek Brunson se finit dans la douleur et les larmes ! par Gentside Sport

L'UFC 208 a officiellement fait remonter le temps lors du combat entre Anderson Silva et Derek Brunson. La légende de 41 ans a remporté son premier combat depuis 5 ans par décision unanime lors du co-main event dans la nuit de samedi à dimanche.
La victoire marque une première depuis 5 ans pour Silva dans l'octogone. Avec la victoire qui a été annulée contre Nick Diaz en 2015, The Spider n'a pas gagné un combat depuis sa victoire face à Stephan Bonnar en 2012. Voir "The Spider" battre Brunson était un petit rappel de qui Silva était : une légende.
"The Spider" a encore frappé 
L'ancien poids moyen a connu un règne sans précédent dans la catégorie, en dirigeant la division de juin 2006 à juillet 2013, quand il a renoncé à son titre face à Chris Weidman. Depuis lors, Silva a définitivement perdu de sa superbe. Perdant quatre de ses cinq derniers combats avant cet événement, y compris le non-match avec Diaz. Brunson sortait d'une défaite difficile face à Robert Whittaker, mais était sur une série de cinq victoires consécutives avec quatre victoires par KO. Ce n'était pas pour Silva une victoire facile mais elle ouvre maintenant la voie à d'autres opportunités pour le combattant de 41 ans.
Un dernier main event avant la retraite ?
"J'ai déjà tout vaincu, maintenant je veux juste m'amuser, faire ce que j'aime. Je ne ressens aucune pression", a déclaré Silva sur le site de l'UFC"Je pense que j'ai déjà subi toutes les phases de ce sport, j'ai perdu, j'ai gagné, j'ai été blessé. Maintenant, il s'agit de faire ce que j'aime." Il est clair que son amour pour ce sport peut encore se manifester dans un ultime effort contre un adversaire de qualité. De toute évidence, il a perdu physiquement, mais sa capacité à gagner des combats à son âge lui laisse l'opportunité de choisir le nombre de combats avant de raccrocher.
Aujourd'hui, les fans de "The Spider" devraient apprécier chaque fois qu'il est capable d'ajouter une autre victoire à son palmarès. Avec tout ce qu'il a accompli, il n'est pas obligé de chasser des titres ou même de participer à des combats. Tout ce qui se trouve au-delà de ce point est tout simplement du bonus pour la légende brésilienne. 
Revenir en haut Aller en bas
https://lareunion974.jeun.fr
 
UFC 208 : Anderson Silva remporte son premier combat depuis 5 ans contre Derek Brunson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cédric Gaoua remporte la 3è étape du Tour Cycliste Antenne Réunion
» Tour cycliste Antenne Réunion : Pierre Bonnet remporte la 5e étape
»  UFC 196 : Nordine Taleb subit le coup le moins fair-play de l'année face à Erick Silva
» Alcoolisation foetale : danger dès le premier verre
» Disparue depuis le 1er septembre, Zoée a été retrouvée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Réunion 974 :: Sport-
Sauter vers: