La Réunion 974
Inscrivez-vous, c'est gratuit, et profitez pleinement du site "La Réunion974"
La Réunion 974


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
» Marketagent.com
Dim 17 Sep 2017 - 20:05 par Tiroots974

» La Réunion 974 FM
Lun 28 Aoû 2017 - 21:02 par Tiroots974

» Tiroots- Sabrina
Mer 9 Aoû 2017 - 15:23 par Tiroots974

» Actus Réunion
Jeu 3 Aoû 2017 - 17:11 par Tiroots974

» Annuaire du 974
Lun 5 Juin 2017 - 16:57 par Tiroots974

» L'événemetiel
Lun 5 Juin 2017 - 11:57 par Tiroots974

» Sasa Déco 974
Jeu 23 Mar 2017 - 11:38 par Tiroots974

» Instru Rap 25
Jeu 2 Mar 2017 - 9:54 par Tiroots974

» NJTR DANY Valer lamour YouTube
Mar 28 Fév 2017 - 15:23 par Tiroots974

» Instru Rap 24
Lun 27 Fév 2017 - 22:06 par Tiroots974

Mots-clés
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de La Réunion 974 sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de La Réunion 974 sur votre site de social bookmarking

Partagez | 
 

 Prenez le sternum comme point de repère lors de votre entrainement des pecs

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiroots974
Admin
avatar

Nombre de messages : 2305
Age : 38
Localisation : Saint-Paul
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
974: 1
974: 1

MessageSujet: Prenez le sternum comme point de repère lors de votre entrainement des pecs    Jeu 16 Fév 2017 - 16:19


Cet ajustement va vous permettre de vous tailler des pecs en acier sans nuire à vos épaules par Gentside Sport

Jeff Cavaliere est un youtuber américain spécialisé dans le coaching sportif. Il nous distille ses conseils pour avoir les meilleurs résultats lorsque l'on s'entraîne. Le sujet du jour : avoir la meilleure position au niveau des épaules pour mieux travailler ses pectoraux. Entre sécurité et meilleurs résultats, voici ses conseils et astuces ! 
Muscler ses pectoraux, c'est d'abord se mettre dans une position propice à leurs développement. Jeff Cavaliere nous expose les choses à éviter pour ne pas se blesser et voir des résultats rapides.
Des positions à revoir
Travailler ses pectoraux passe par une bonne position des épaule. En effet, une erreur fréquente lors de la poussée d'haltères allongé est que l'on ne bloque pas le mouvement des épaules. Elles ne sont pas droites, font forcer les articulations pour compenser le manque de puissance des épaules. Pour l'exercice des dips, de nombreux pratiquants ont la fâcheuse tendance de relever les épaules et font ainsi forcer les articulations des épaules. Relever les épaules ou encore rentrer la tête ou la mettre vers l'avant est le signe que l'exercice n'est pas bien réalisé. 
Le haut du sternum comme indice et point de repère 
Afin de savoir si vous effectuez le mouvement parfait tant sur le plan de la sécurité que sur le plan de l'efficacité, prenez votre haut du sternum comme point de repère. Cet os qui se trouve entre vos deux pectoraux doit être droit et surtout ne pas être incliné vers le bas. De cette manière, gonflez votre torse et tenez vous droit pour avoir la meilleure position. Vous devez bloquer ensuite cette position pour pouvoir actionner le mouvement de vos épaules lors du soulevé d'haltères. Être dans une ligne parfaite permet moins d'efforts de la part des articulations et plus de travail au niveau des muscles. En ce qui concerne les dips, tenez votre dos bien droit, ne rentrez pas la tête dans les épaules. De la même manière, bombez le torse et veillez à ce que le haut de votre sternum ne soit pas incliné pour ensuite commencer votre mouvement.
Avec ces astuces, vous aurez de meilleurs résultats, visibles plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lareunion974.jeun.fr
 
Prenez le sternum comme point de repère lors de votre entrainement des pecs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photosynth : promenade en 3D
» Y a comme qui dirait un probleme
» ZUMO 220 : Rond-point à l'envers
» meilleur moyen pour revenir au point de départ
» point gps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Réunion 974 :: Sport-
Sauter vers: